Site-21.png

Gwenhaëlle Janson

Pendant 18 ans, j’ai travaillé dans une grande entreprise de promotion immobilière. Toujours volontaire, enthousiaste, j’ai évolué sur divers postes et dans divers services.

Dans ma 1ère partie de carrière, mon manque de confiance m’a joué des tours et à souvent créé des tensions avec les personnes avec qui je travaillais, de la frustration de tous les côtés et aussi de la lassitude. Pour me stimuler et étant très créative, je créé une auto-entreprise de création et vente de bijoux en 2009. Je me lasse encore.

Toujours à la recherche d’un métier idéal, je découvre la réflexologie et je décide de me reconvertir. En 2010 j’entame une formation de 2 ans en parallèle de mon travail salarié. Grâce à son approche globale, cette formation me permet de gagner en confiance et en estime. Ma posture et mon attitude au travail changent. Une vraie confiance s’installe et un vrai travail d’équipe se met en place avec prises de nouvelles responsabilités.

En 2012, je créé une 2ème entreprise de réflexologie plantaire et décide de rester salarié.

Pendant 6 ans, je combine travail en entreprise et accompagnement en réflexologie. Grâce à mes clients, je me découvre une vraie passion pour l’accompagnement émotionnel, le développement personnel qui naturellement viennent compléter l’accompagnement corporel. Guider les personnes vers la découverte de leurs potentiels, vers la connaissance de soi, vers l’autonomie dans leur bien-être. Je découvre ma voie.

Site-16.png
Site-17.png
IMG-9038%20(1)_edited.jpg
Site-15.png

En 2018, je négocie une rupture conventionnelle et me lance dans le grand bain de l’entreprenariat à temps plein. Une page se tourne. Tout reste à créer. Enthousiasme, optimisme, motivations, détermination, remise en question, rencontres, nouveaux apprentissages, coaching personnel et professionnel, évolution … Je continue d’apprendre à me connaitre !

En 2020, mon accompagnement évolue naturellement vers le coaching.

Puis, je découvre les bilans de compétences d’Orient’Action, tournés vers la reconnaissance de ses valeurs, ses besoins, le sens que l’on souhaite donner à sa vie pour élaborer son projet professionnel et trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

C’est toute mon expérience et celles à venir que je mets à votre service.

Une nouvelle aventure commence dans la conscience que tout est possible !